jeudi 12 décembre 2013

Deux mois déjà...

Deux mois. Plusieurs années avant. Un certain temps.

Un temps pour se faire un cocon, après en avoir quitté un.

Un temps pour vivre la solitude ; un temps pour s'en plaindre.

Un temps pour commencer la vie à deux ; un temps pour s'en plaindre [aussi].

Un temps pour faire des rencontres, bonnes et moins bonnes. Un temps pour en tirer des leçons.

Un temps pour se tromper.

Un temps pour essayer d'atteindre un rêve. Un temps pour échouer et se remettre en question. S'accorder d'avoir eu tort. Et se rappeler d'autres rêves.

Un temps pour être spectatrice de ma vie, le temps de comprendre pourquoi j'en suis actrice si peu convaincue et convaincante. Un temps pour reprendre les guides et accepter de ne pas toujours en avoir le contrôle.

Un temps pour du noir. Pour du blanc et très vite d'autres couleurs. Quelque chose de neuf, de vieux, de bleu et quelque chose d'emprunté.

Un temps pour pardonner, ou du moins pour apprendre encore à le faire.

Un temps pour le prendre un peu, même rien qu'un peu, pour soi.



J'en profite pour montrer mon "Fil rouge" terminé. Qui tombe très bien pour illustrer un évènement auquel je n'avais jamais vraiment cru, et qui a finalement eu lieu. Il y a deux mois. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire