lundi 21 juillet 2014

Accroche-coeur et autres colifichets.

La chaleur et le soleil ne sont pas particulièrement au rendez-vous cet été, mais ce n'est pas moi qui irai m'en plaindre.

Il faisait encore beau lorsque j'ai pris ces photos dans ma chambre. Depuis quelques temps ça me démangeait d'utiliser la nouvelle perceuse. Et après avoir passé en revue diverses manières de ranger mes colliers et boucles d'oreilles, je me suis résolue à fabriquer moi-même de quoi accrocher.



Donc pour mes colliers, j'ai combiné présentoir et tête de lit.

J'ai créé des cadres avec des plaques en carton de scrapbooking, de la toile à canevas et du ruban... Toute à ma frénésie de bricolage, je n'ai pas pensé à faire un "step-by-step"... Voilà le résultat : 



A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire